Beaucoup de gens, des journalistes et des experts à travers le monde nous ont demandé ces derniers temps où allons-nous avec cette affaire ou une histoire? Eh bien, "ce est un chemin le moins" - nous sommes connus de remarquer souvent; alors nous fournissons ces idées de l'un de nos futurs commentaires, qui devrait être publié à la publication mondiale dans un proche avenir.
PARTIE 1
"Nous le peuple - avec les gens"
Il ya longtemps, les ancêtres de la démocratie ont parlé des prépositions critique connu pour forger les pierres angulaires de ses croyances - et que tous les gouvernements démocratiques doivent agir "par, pour et des personnes." Une préposition a disparu; Toutefois, à partir de ces pierres angulaires - "AVEC". Et à la suite de son absence, les besoins de la grande majorité ont été dilués et la responsabilité au peuple presque perdu, au fil du temps qui a suivi.
Pourtant, aujourd'hui, avec les nouveaux pouvoirs qui reposent dans les outils de dispositifs médias sociaux "We the People" ont les volontaires, les pouvoirs d'espoir pour rétablir la responsabilisation et l'ouverture à tous les gouvernements, partout dans le monde - et à tous ses niveaux, et diverses formes. Pour le moment, plus que jamais, ces élus ou non, vont découvrir: "Il ne est nulle part pour exécuter Il n'y a pas où se cacher plus..!"
Plus important encore, également à partir de maintenant, il y est une nouvelle préposition qui forger et travaillent côte à côte avec ses politiques chevronnés et hautement considérés kinfolks - "de, par et pour» - et, ce faisant, promet de remodeler profondément la maturité, la responsabilisation et l'efficacité quotidienne de toutes les démocraties partout - "AVEC".
Suivez ces articles Toronto cas Services animaux présentés que nous opérons de montrer et illustrer comment les outils de médias sociaux de la démocratie "avec le peuple" d'aujourd'hui peuvent apporter tous les jours et une responsabilisation continue aux gouvernements démocratiques, ici et à l'étranger. Pour l'analyse de fin, il est "We the People» qui détermine et décide le tissu constitutionnelle des gouvernements, ses lois, les processus et les systèmes de justice, puis négocier pour défendre inconditionnellement, respecter et travail au sein de ses administrations en cours. Mais qui a aussi, dans ces tissus sacrés - dessins, de bonnes affaires et exige un contrat social catégorique qui exige la transparence gouvernementale complète et absolue et la responsabilité envers et avec les gens - tout le temps!
"De, par, pour et avec les gens"
No comments:
Post a Comment